TÉMOIGNAGES

  • Plus de 45 recommandations et témoignages sur les réseaux sociaux et notamment sur LinkedIn
  • Des professionnels ont participé à certains de mes modules de formation et témoignent.
  • Des experts recommandent mes compétences

Vous avez suivi le module de formation RGPD « L’ESSENTIEL » en visioconférence, recommanderiez-vous cette formation et pourquoi ?

« Oui, je suis très contente de cette formation car j’ai une vision globale qui me permet de comprendre les enjeux du RGPD pour mon activité et celles de mes clients et cela, en y ayant consacré un minimum de temps : 2h30 d’échange en visioconférence et sans perte de temps en trajet.

De plus, j’ai apprécié particulièrement l’accompagnement après la formation qui m’a permis de démarrer mon plan d’actions de mise en conformité et d’adapter notamment la charte informatique d’un de mes clients.

J’aime les actions concrètes avec un résultat direct sur mon activité. Je n’avais surtout pas envie d’être noyée d’infos générales.

Je suis vraiment rassurée sur la mise en conformité de mon activité et j’ai apprécié la richesse des conseils très pragmatiques d’Isabelle ! »

Carol LAMBERT – ICB.fr


Ils confirment ma compétence conformité :

« Je recommande Isabelle pour son engagement autour du service client. Elle détient de fortes compétences sur l’écoute client, la qualité et le management des réclamations clients. »



« Professionnelle est le premier mot qui me vient à l’esprit lorsque je pense à Isabelle.

J’ai eu le plaisir de connaître Isabelle lorsqu’elle venait de mettre en place le service consommateur de Finaref avec pour la première fois une réelle prise en compte de la satisfaction client et la mise en place d’une démarche qualité partagée par toute l’entreprise.

En tant que contrôleur permanent, pour sécuriser les processus opérationnels de l’entreprise, j’ai pu m’appuyer sur tout ce qu’Isabelle avait mis en place. Au cours de notre collaboration, j’ai été impressionnée par l’engagement d’Isabelle, son expertise et sa capacité à mener les projets à leur terme. J’ai aussi beaucoup apprécié son enthousiasme et son courage.

C’est pourquoi, je suis convaincue qu’elle sera un vrai atout pour les futures structures qu’elle accompagnera. « 



« Soucieuse, à la fois, de l’expérience vécue par les clients et des enjeux business liés à l’insatisfaction et la réclamation, Isabelle a su mettre son expertise, sa détermination et son enthousiasme pour :

• Structurer et organiser le traitement de la réclamation client au sein du groupe Crédit Agricole

• Porter la démarche qualité et mettre en place des standards de qualité internes

• Fédérer les équipes et la Direction autour des enjeux liés à la réclamation client

Le tout, dans une logique permanente de pragmatisme et d’opérationnalité, contribuant à faire de la réclamation client une occasion de renforcer la relation client. «